jeudi 7 décembre 2017

Log Cabin quilt for Christmas


Like every year, I'm making a quilt for someone in my family. This year I drew the name of a man, and decided to make a scrap Log Cabin quilt using blue green on one side, beige and grey on the other side and orange squares in the middle.
I'm making it with tons of left over stripes, using the magic tool "Log Cabin Trim Tool", making it so quick, easy and fun to make Log Cabin!! I'll show you next week how it works.

Comme chaque année, je suis en train de faire un quilt pour quelqu'un dans ma famille. Cette année J'ai tiré le nom d'un homme et j'ai décidé de faire un Log Cabin avec des restes, en utilisant du bleu-vert sur un côté, du gris beige sur l'autre côté et des carrés oranges au milieu.
Je le fais avec des tonnes de restes de bandes, en utilisant l'outil "Log Cabin Trim Tool", rendant l'opération rapide, facile et très amusante!! Je vous montrerai la semaine prochaine comment ça marche.

More on quilts made as Christmas gifts on the blog / Quilts cadeaux de Noël sur le blog


6 commentaires

  1. Pretty. And yeah, I'm interested in seeing that log cabin ruler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'll write a post next week on how to use it!

      Supprimer
    2. Merci de partager vos réalisations, vos idées et suggestions sur ce beau blog. J'ai suivi un de vos cours - avec bonheur - alors c'est d'autant plus de plaisir de vous suivre ici.
      Anne

      Supprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.