mardi 10 juin 2014

Quilting



The other day, I was quilting a large piece (or should I say fighting with a large quilt) when I remembered something I had heard one day. And I went and got my husband's well used bicycle pant clips. I covered them with scotch tape, as they are a bit rusty, and it really did help in keeping the rolled quilt under my machine.

L'autre jour, j'étais en train de quilter une grande pièce (ou devrais-je dire en train de me battre avec un grand quilt) quand je me suis souvenue de quelque chose que j'avais entendu une fois. Et je suis alors aller chercher les pinces à vélo de mon mari, bien usées. Je les ai couvertes de scotch, car elles sont un peu rouillées, et elles m'ont bien aidé à tenir le quilt roulé sous ma machine.

Right away, I went to the sport shop and bought some more. They are a lot prettier but a bit too tight. I'll have to find a way to ease them a bit.
Have you used pant clips before?

Je suis tout de suite allée au magasin de sport pour en acheter d'autres. Elles sont bien plus jolies, mais un peu trop serrées. Je vais devoir trouver un truc pour les détendre un peu.
Vous avez déjà utilisé des pinces à vélo?



3 commentaires

  1. Lu avec intérêt ! Jamais entendu cette idée mais je vais la retenir. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Yes, I use them from time to time when I have to quilt a laaaarge quilt.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée ! Pour détendre les nouvelles, faites-les porter à votre mari sur son vélo pendant un moment ...

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.